> Actualité > Jean-Bertrand Aristide s’offre un bain de foule pour soutenir Maryse (...)

Haïti-Elections

Jean-Bertrand Aristide s’offre un bain de foule pour soutenir Maryse Narcisse

Le Président du CEP, Léopold Berlanger, répond à Moïse Jean Charles

Publié le lundi 29 août 2016

La candidate à la Présidence, Dr Maryse Narcisse, accompagné de l’ancien Président Jean-Bertrand Aristide, a parcouru les rues de Pétion-ville dans le cadre du pré-lancement de la campagne électorale du parti politique Fanmi Lavalas.

Le Député Printemps Belizaire, les candidats au Sénat de l’Ouest et du Sud du parti respectivement Dr Louis Gérald Gilles et Fritz Carlos Lebon ainsi que plusieurs membres de l’exécutif du parti ont pris part à cette marche qui a réuni une grande foule de partisans.

Dans sa brève allocution l’ancien Président Jean-Bertrand Aristide a évoqué "la nécessité" d’une présidence Narcisse dès le 7 février prochain, en raison de "la maladie dont souffre Haïti."

Pour le Dr Louis Gérald Gilles, candidat au Sénat du parti pour le Département de l’Ouest, cette visite à Pétion-Ville constitue un prélude à l’ouverture de la véritable campagne électorale.

Berlanger dément Moïse Jean Charles

Le président du CEP, Léopold Berlanger, dément formellement les allégations du leader de la Plateforme Pitit Dessalines, Moïse Jean Charles, selon lesquelles il aurait confié la direction du Centre de Tabulation des Votes (CTV) à Apaid. L’ancien parlementaire a fait cette révélation avant-hier à l’Arcahaie lors du lancement officiel de sa campagne.

Lancement de la campagne de Jude Célestin ce mercredi

Lors d’une conférence de presse qui s’apparentait beaucoup plus à un meeting politique, avec la présence de plusieurs dizaines de militants déjà, LAPEH a annoncé pour ce mercredi à l’Arcahaie, le lancement de la campagne de son candidat à la présidence Jude Célestin.

Céant lancera sa campagne en Septembre

Le candidat à la présidence de Renmen Ayiti, Me Jean Henry Céant, ouvrira sa campagne le 3 septembre à Jérémie, dans la Grand’Anse, selon un des porte-parole de sa campagne, Jorchémy Jean-Baptiste. Il explique le choix de cette ville par les relations particulières du candidat avec la Grand’Anse.

Me André Michel lance sa campagne au Sénat

Au chapitre des sénatoriales, le candidat au Sénat de l’Ouest du RDNP, André Michel, a officiellement lancé sa camapgne hier en présence de la secrétaire générale du parti, Mirlande Manigat, et de plusieurs autres candidats au sénat du parti dans les autres départements. HI/JMD/RK

Jean-Bertrand Aristide s’offre un bain de foule pour soutenir Maryse Narcisse :

Visite de Jean-Bertrand Aristide à Pétion-Ville : Propos du Dr Maryse Narcisse :

Visite de Jean-Bertrand Aristide à Pétion-Ville : Réactions de partisans :

Liliane Pierre-Paul éléments Aller à la galerie de Liliane Pierre-Paul