> Actualité > Edner Comé, accusé de kidnapping et de banditisme, appréhendé en République (...)

Haïti-Criminalité

Edner Comé, accusé de kidnapping et de banditisme, appréhendé en République Dominicaine

L’ancien inspecteur de police n’a pas comparu hier par-devant la justice

Publié le mardi 28 mars 2017

L’ancien inspecteur de police Edner Comé, accusé dans le kidnapping et d’autres actes de banditisme, n’a pas comparu hier par-devant la justice. Le porte-parole adjoint de la PNH, l’inspecteur principal Garry Desrosiers, a apporté hier de plus amples précisions sur les circonstances de l’arrestation du bandit présumé dans la station balnéaire dominicaine de Bocachica. Précisant que l’identité d’une personne arrêtée en même que lui reste encore à établir, le responsable de police n’a pas voulu confirmer si Comé travaillait au Palais National sous Martelly.

Graduation de la 27ème promotion de la Police Nationale d’Haïti

Graduation hier de la 27e promotion de la PNH, d’un effectif de 946 agents dont 80 femmes. La cérémonie s’est déroulée en présence du Président Jovenel Moïse et du Premier Ministre Jacques Guy Lafontant et de plusieurs autres officiels et des représentants de différents secteurs.

Le Président Jovenel Moise annonce la mise à disposition de la police et des parents des policiers, l’Hôpital en construction à Fontamarra. Mettant l’accent sur l’importance de l’institution policière, il s’est engagé à faire face à divers problèmes auxquels celle-ci est confronté. HI/JMD/RK