> Actualité > Arrestation de Annette Auguste (So Anne)

Arrestation de Annette Auguste (So Anne)

Publié le lundi 10 mai 2004

Arrestation de Annette Auguste (Sò Anne)

Arrestation tôt ce matin dans l’une de ses résidences à Delmas de la fougueuse militante lavalas Annette Auguste (alias Sò Anne).

Onze (11) personnes qui se trouvaient en sa compagnie ont été également appréhendées et pourraient être libérées après l’analyse de leur statut, avons-nous appris de source policière.

Un mandat d’amener avait été décerné contre Sò Anne qui devrait répondre de plusieurs accusations par-devant la justice. Au nombre de celles-ci figurent celles formulées par d’influents membres d’OP lavalas, tels Johnny Occilius et Robinson Thomas (alias Labanyè). Le premier la pointe du doigt dans la mystérieuse disparition à l’HUEH du bébé de la citoyenne Nanoune Myrthil, tandis que le second l’accuse de façon formelle dans l’assassinat le 3 mai 2000 du journaliste et directeur de Radio Haiti Inter Jean Léopold Dominique et d’un gardien de cette station de radio, Jean Claude Louissaint.

Selon des sources policières, des avis de recherche pourraient être incessamment lancés à l’encontre d’autres membres du parti lavalas pour leur implication présumée dans de nombreux crimes.
MD/10 mai 2004