> Sport > Le Cavaly de Léogâne out

Haïti-Foot-CONCACAF

Le Cavaly de Léogâne out

Le "Cheval Rouge" a été dominé à l’aller comme au retour par le W Connection de Trinidad et Tobago, à l’inverse du Tempête de St-Marc sur le point de franchir le second tour au pas de charge

Publié le samedi 25 avril 2009

Le Cavaly de Léogâne, battu vendredi soir au stade Sylvio Cator par le W Connection de Trinidad et Tobago (0-1), est éliminé de la Ligue des champions de la CONCACAF.

Déjà défait à l’aller sur le score de 3 buts à 1, le « Cheval Rouge », qui devait coûte que coûte l’emporter largement, ne s’est guère montré à son avantage.

L’unique but de la partie a été inscrit sur pénalty.

Après cette élimination prématurée, le Tempête de St-Marc est l’unique représentant d’Haïti encore en lice dans la compétition qui réunit les clubs champions et vice-champions des Caraïbes et des Amériques centrale et du Nord. Vainqueur lundi soir d’un petit poucet d’Antigua et Barbuda, le Green Bay Hoppers, sur le score sans appel de 4 à 0, le club st-marcois devrait aisément faire la différence à domicile.

Des buts de Charles Hérold Junior, Thompson Anilus et un doublé de l’attaquant Eliphène Cadet avaient permis à l’équipe haïtienne de concrétiser sa domination outrageante.

Le match retour se disputera le 1er mai prochain au parc Levelt de St-Marc (Artibonite, nord). spp/Radio Kiskeya